mercredi 26 janvier 2011

CA et AG de la FALAR du 10 janvier 2011


Le lundi 10 janvier le CA (le matin) et l'AG (l'aprés-midi) se sont réunis au Centre Culturel Pablo Picasso d'Homécourt (54).4).


La matinée, il y avait notamment à l'ordre du jour :
- La Mise au vote de la proposition de modification des Statuts de la FALAR pour transformer l'association en FAR-EST.
En effet, avant que l'Assemblée Extraordinaire soit réunie pour modifier les Statuts de la FALAR, il fallait que le CA valide la proposition de modification réalisée par le groupe de travail.
Michaël a donc rappelé le travail effectué lors de la réunion d'Arc-et-Senans (25 novembre 2010). Puis le futur fonctionnement de la FAR-EST a été détaillé.
Au final la modification des Statuts a été adoptée avec 13 voix pour et une abstention.

Les autres sujets étaient :
- le Bilan de Rue Libre !
- la délégation de signature des chèques à la coordinatrice.
- la préparation de l'Assemblée Générale de l'après-midi.

Lors de ce CA une proposition qu'il faudra relayer au CA de la future FAR-EST a été faite : créer des groupes de travail pour aller dans les municipalités, présenter les Arts de la Rue. Et à cet effet créer un document synthétique.

Après un repas que l'on peut qualifier de mythique au Restaumarché (notamment pour leur mousse au chocolat !) nous avons enchaîné sur l'AG :





Comme le montre les photos nous n'étions pas nombreux mais comme le précise les statuts "l'AG ne peut valablement délibérer que si 30% de ses membres sont présents ou représentés", ce qui était le cas.

L'Assemblée Générale a donc :
- validé le rapport d'activité 2010,
- validé le compte de résultat provisoire,
- voté les nouveaux statuts en prévision de l'AG extraordinaire,
- élu un CA et un Bureau transitoires en attente de la constitution du CA de la FAR-EST - le CA et le Bureau de 2010 ont été reconduit à l'exception de Philippe Aubry qui ne souhaitait pas en faire partie - .

PROCHAIN RDV L'AG EXCEPTIONNELLE DE LA FALAR ET L'AG CONSTITUTIVE DE LA FAR-EST.


Aucun commentaire: